Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
17 janvier 2007

No Promises de Carla Bruni

Elle sait y faire, Carla Bruni. Gestes simples, mots touchants, allure nature, chaude intonation de la voix, diction brumeuse, la revoici, telle qu'en elle-même. Plus de quatre ans après un premier effort phonographique qui a pour nom "Quelqu'un m'a dit", sorti à l'automne 2002, elle est là, à l'hiver 2007, avec un nouvel album tout différent et du pareil au même. Différent, "No Promises" l'est par les textes, des poèmes d'auteurs anglais et américains du XIXe siècle pour la plupart. Identique, "No Promises" l'est par le son et les arrangements - Louis Bertignac toujours aux guitares et aux manettes -, par les mélodies griffées Bruni sur le mode folk virant country ou blues. Ce deuxième ouvrage a pour premier effet de confirmer un style : elle pourrait chanter l'annuaire, ce serait toujours du Carla Bruni... Bref j'adore !!!

carla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas encore ecouter ! Mais j'aime beaucoup les quelques morceaux que j'ai déjà entendu...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité