Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
22 janvier 2007

Ma région : La PIcardie

Voici 2 sites à découvrir pour découvrir ma région, la Picardie... http://www.picardietourisme.com/

Et l'Aisne mon département qui va bientôt accueillir un Center Parcs (www.centerparcs.com) : www.aisne.com ! Venez nous rendre visite !

J'aime y vivre, je demande juste là haut qu'on nous envoie encore plus de ciel bleu, j'adore trop le soleil...

peace  aisne150_moy Flower picardie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis dans le val d'oise, à la limite de l'oise et donc de la picardie... jolie région, c'est certain :o)
Répondre
D
en Picardie, ya surtout l'incontournable et très célèbre Marly Gomont!!!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité