Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
8 novembre 2007

Miam !

Il est 17H20 et j'ai faim, je pense donc à ce que je vais faire comme repas ce soir, en général je ne cuisine pas ou très très très peu, on ouvre le frigo, on se sert, on réchauffe etc... Mais de temps en temps j'aime que ce soit occasionnel, mais j'aime préparer un repas sympa ! Alors là c'est decidé, ce sera une salade composée avec salade évidemment... avocats, crevettes roses, maïs, surimi... Miam !! Pas compliqué mais trop bon... Vivement ce soir, j'ai faim....

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité