Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
16 mai 2008

Angelina attend des Jumeaux...

Angelina Jolie, enceinte de jumeaux, envisage d'accoucher en France

Elle a indiqué qu'elle était "enceinte de jumeaux" et à la question de savoir où elle accoucherait, elle a répondu: "nous n'avons pas encore complètement décidé mais nous pensons réellement à la France".

Angelina Jolie a ajouté que "le Français était la seconde langue de la maison" et que "ses enfants commençaient à le parler".

Les jumeaux seront les cinquième et sixième enfants du couple Jolie-Pitt...

Moi je dis Waouh !!! 6 enfants en si bas âge, ça va déménager !!!! Bon courage !!

angelina

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'aime bien ces 2 là, et leurs enfants!! Trop mignon ton blog, merci pour ton comm!<br /> Manou
Répondre
G
moi j'dis Angélina et Brad c'est quand même top la classe, et même mon Doudou et d'accord avec moi. je ne suis pourtant pas très people mais eux c'est autre chose.
Répondre
D
J'espère ne pas être dans son cas!!!!! deux! le boulot!!!!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité