Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
29 mai 2008

TAG CULINAIRE

A la demande de :

http://www.bidouille-et-poucette.com/

Je me plie à ce nouveau tag !!!

1- 1 aliment détesté : rien !! j'aime tout ce qui se mange !!

2- Mes 3 aliments favoris :
le fromage, la salade, les fraises...

3- ma recette favorite :
La quiche au thon, on me surnomme "la reine des quiches" !!! lol !

4- Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai jamais fait :
Alors là aucune idée ! Je ne rêve jamais de ça...

5- Le meilleur souvenir culinaire :
Un gîte dans l'HERAULT en août 2007 où nous avons mangé des plats extraordinaires, et en dessert un pain perdu qui me fait saliver encore...

Je tague toux ceux qui me liront ! Hop au suivant....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi moi j'peux l'faire !!!!!!!!!!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité