Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
5 juin 2008

Julien ! Julien...

Hier soir j'ai regardé la Nouvelle Star et je suis encore une fois tombée sous le charme de Julien Doré qui me ferait bien dépasser les limites...

Vraiment j'adore sa voix, son univers dejanté (il y'avait une très jolie jeune femme qui dansait près de lui...), son look, sa présence sur scène !

Donc le 16 juin je cours acheter son album : Ersatz...

Et dès que les places de concert sont en vente, je file en acheter aussi...

clip_julien_dore

julien  julien1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque, je fonds pour Julien depuis le tout début...J'aime son style décalé, j'aime sa voix, j'aime sa tête...Je l'Aime quoi !
Répondre
P
J'ai également regardé .... et je l'adoooore aussi .... sa voix ... son styyyle !!!
Répondre
B
il est pas mal ce petit con !!lol
Répondre
4
C'est vrai qu'il est hors du commun c'uilà ! on adore aussi...<br /> comme Marie, on trouve que le Benjamin a une chouette voix.
Répondre
M
Alors je suis la seule à avoir un peu de mal avec lui...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité