Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
24 novembre 2008

Pluie de cadeaux

Il y'a quelques temps j'ai participé à un concours sur son blog :

http://www.frenchbeauty.canalblog.com/

Et j'ai gagné...

Et samedi midi une pluie de cadeaux de grandes marques est arrivée chez moi ! Merci Charlène, c'est vraiment magnifique !!!

DSC_2937

DSC_2938

DSC_2940

DSC_2942

DSC_2945

Et le Nounours Burberry tout de suite adopté par la Miss...

DSC_2943

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!! Gros gros bisous ma belle
Répondre
M
Oh la chance (-;
Répondre
M
veinarde !
Répondre
B
trop classe !
Répondre
E
chouette pour démarrer le week end...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité