Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
2 mars 2009

2 dans 1...

Oui dans 1 mois nous compterons 2...

Je m'explique dans 1 mois ma Pucinette aura 2 ans, j'aurai fini de compter en mois !!

Alors pour son dernier moisiversaire je me devais de faire 1 post !!!!

Happy 23 months ma chérie... ma crapule... ma vilaine... ma crapaute... ma schtroumphette... ma cotelette... mon ange...

"Dejà 23 ça me fatigue..."

DSC_3860

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loli¦ta Girls Fu¦ck <br /> <br /> <br /> <br /> Collection C¦P <br /> <br /> <br /> <br /> xref.ws/QXpRpB <br /> <br /> <br /> <br /> bre.is/gfox9Qaa <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Répondre
B
oh ! c'est trognon...
Répondre
M
tu as vu comme le temps passe vite … elle est magnifique ta pucinette … fait lui une bise de ma part !
Répondre
N
petit bébé endormi: elle a encore le droit d'être un bébé avant de devenir une petite fille dans quelques jours!
Répondre
M
Happy 23 months à ta jolie poucinette !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité