Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
30 juin 2009

On nous dit Magiciennes...

Le spectacle de fin d'année s'est superbement bien passé, beaucoup d'émotion, de partage, d'amour !!

Bref un Week-end comme je les aime !! Je suis si fière d'elle, et d'elle, et d'elle, de lui et d'elles...

Car Le Bonheur le plus doux est celui qu'on partage !!

Merci à tous et toutes pour votre aide et votre soutien !!!!

Gala 2009

Extrait...

DSC_6428

cleo

Rihanna_1

Cleo_8

Muse

DSC_6073

i_kissed

FM_Air

Mort

Kiss

Love_song

Ca_fait_mal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo, ca avait l'air très sympa. Tu es prof toi aussi? Ce srait drôle car tu serais la 3ème que je trouve sur la toile en plus de moi... Je n'ai pas encore mis de phots de cette année mais si tu veux jeter un oeil creadanse.canalblog.com<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Les costumes sont magnifiques quel travail ! Un jour on aura peut être une vidéo qui nous montrera un petit extrait du Gala, car avec ces jolies photos on a envie d'en voir un peu plus...
Répondre
D
que de magnifiques tableaux!!<br /> et quel travail en amont je suppose!!<br /> bises
Répondre
M
Bravo bravo.
Répondre
P
Quelle émotion tu dois éprouver lorsque tu vois tous tes élèves danser ainsi??? Les photos sont superbes...<br /> Bizzz
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité