Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
7 septembre 2009

Ira pas...

Après multiples discussions, engueulades, mon "Bébé" n'ira pas à l'école cette année...

Sa mami & la crèche... et donc encore 1 an avant d'affronter la cour de récréation... A moins qu'elle ne rentre en cours d'année, je ne suis pas contre !

Ben oui regardez comme elle est encore petite...

Bon j'ai un peu triché avec cette vieille photo mais quand-même ! Elle continuera à aller à la crèche 2 fois par semaine, et dès ce matin, j'appelle pour la mettre une matinée en plus !!!

Merci de vos conseils les filles...

nounours2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vous ne le regretterez pas !
Répondre
M
Sage décision ! Comme mes 2 amours la matinées sont déjà longues pour les petites sections de 3 ans ou presque, elle est bien mieux à la crèche et chez mamie jusqu'en septembre prochain !
Répondre
M
yessssssssssssssssssssssss bravo Lucille!!<br /> PS:lola a 3 ans et c'est encore un bébé.Les matinées sont déjà longues pour elle,le rythme est difficile à suivre alors les dodos à la maison l'après-midi,c'est le bonheur total!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité