Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
15 mars 2010

Printemps...

Mars Avril mai lance un petit jeu qui correspond bien au titre de son doux blog !!!

Il nous suffit de poster une photo qui évoque la Renaissance Printanière...

Quel plaisir !!!

Si vous voulez jouer, c'est ici :

http://marsavrilmai.blogspot.com/2010/03/concours-photos-de-mars.html

A moi maintenant...

****

Ici en PIcardie on ne voit pas encore le printemps... Il faisait encore 2° la semaine dernière...

Alors que cette semaine s'annonce printanière, j'ai envie de cuisiner...

Envie d'un Petit Plat que je ne mange qu'aux beaux jours...

Tartare de saumon du Printemps...

IMG_0853

IMG_0852

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lucile, je n'ai pas eu ta réponse concernant le haut MRA...as-tu lu le commentaire précédent que j'ai laissé sur ton blog ? elodie
Répondre
S
Miam miam !<br /> Moi aussi je veux bien la recette...<br /> Bisous
Répondre
M
miammmm !!! quelles belles couleurs en plus :))<br /> nous avons la même nappe ^^<br /> <br /> merci pour le lien <br /> bise
Répondre
B
le printemùps s'est invité chez toi mais avec une recette pareille moi aussi je vais m'inviter chez toi !!! d'ailleurs j'ai une petite bricole à t'apporter...et oui, tu as gagné le collier étoilé pour feter mes deux ans de blog
Répondre
P
Hummmm ça m'a l'air super bon... Tu aurais pu nous mettre la recette d'ailleurs!!!<br /> Bizzz
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité