Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
15 juillet 2010

Ce fut bon...

5 jours entiers à profiter des amis (jolie cremaillère), des enfants, de la famille...

Petite escapade sur Les Plages du Nord, ballade à St Valéry, piscine, jaccuzi, un excellent moment...

Et dans une semaine on repart en Crète famille & amis...

Le Bonheur !!!

Mais avant... 1 anniversaire qui se prépare !!! (celui de L'homme...)

See You soon les filles...

****

DSC_5523

DSC_5674

DSC_5552

DSC_5634

DSC_5491

CSC_5782

DSC_5442

CSC_5797

DSC_5469

DSC_5636

DSC_5489

CSC_5844

DSC_5483

DSC_5372

CSC_5665

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A la baie…<br /> Comme mon chéri travaille, c'est un peu notre destination en ce moment. C'est à une heure de chez nous, et à 10 mn de chez les cousins !
Répondre
A
Ta dernière photo est vraiment réussie, qu'ils sont beaux ses yeux ! Tu n'as plus le droit de nous faire du N/B !<br /> Mais comment fais tu pour lui attacher si minutieusement les cheveux, elle te laisse faire ?
Répondre
M
La baie de Somme....j'y file quelques jours en Août.<br /> Les photos sont très belles.<br /> Mina
Répondre
J
avant de publier de telles photos il faut penser aux parisiennes qui restent à la ville !!!
Répondre
R
Elle a bien grandi ta pucinette, dis ! Quelle jolie poupée !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité