Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
20 juillet 2010

Merci ma Chérie...

DSC_6121

Le Masking Tape j'adore !!

Ma copine Laëti me l'a offert et depuis je cherche tous les petits endroits pour m'en servir...

Laëti n'a pas de blog, alors laissez un comm' pour la motiver à en créer un...

Elle est tout le temps sur la Blogosphère... et elle gagne à être connue...

Regardez c'est elle !!! N'est elle pas Canon ??

Monochrome bucoliquement mené par Chloé...

Vendredi 16/07/2010

****

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais ouiii Laeti,lance toi dans cette drôle d'aventure "blogosphérique"!!!<br /> C'est vrai que t'es canon :D
Répondre
S
Cette photo est superbe !<br /> J'espère que ton amie répondra à ton invitation sur la blogosphère...
Répondre
L
très jolie photo!<br /> c'est beau de voir votre amitié dans vos mots !<br /> Leati,tu ne peux pas refuser la demande de ton amie..je crois que tu n'as pas le choix....A toi la blogosphère..<br /> bonne vacances!<br /> lily
Répondre
R
Alors moi j'attends avec impatience le blog de Leti ! Qu'elles sont belles toutes les trois !!!! Et puis sinon, j'attends aussi de voir où tu as collé ton MT :))
Répondre
P
bienvenue à la future nouvelle blogueuse, surttout si elle partage d'aussi jolies photos !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité