Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
2 septembre 2010

LA Fameuse Journée...

Rentrée Acte 1 !!!

8h20 : nous arrivons à l'école, ma choopi semble détendue, plus que sa maman, tiens...

8h25 : nous entrons dans la classe et quelques enfants se mettent à pleurer, ma choopi me dit "je ne veux pas aller à l'école"... Oups !

8h35 : la maitresse demande aux parents de sortir ! Cris larmes, pleurs de toute part et ma choopi se met à pleurer... aussi !

8h36 : la maitresse fait barrage à la porte car les enfants en larme veulent suivre leurs parents...

8h37 : je pars la gorge nouée...

Une matinée de travail se passe !!! si on peut dire...

11h30 : je retrouve ma Choopi avec un grand sourire...

La maitresse me dit : "ça s'est très très bien passé..."

Ma Choopi me raconte sa matinée d'un air super enjoué !

Coeur de maman soulagé !

A suivre !

****

DSC_6496

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo petite puce !
Répondre
M
Rhooo, dès qu'un enfant se met à leurer, c'est contagieux!!!
Répondre
S
Mais qu'elle est jolie ta petite écolière !<br /> Je suis ravie que tout ce soit bien passé...<br /> Te voilà rassuré !<br /> Bises
Répondre
B
la séparation est tjs delicate, mais m^me si parfois les maitresses "semblent" faire barrage, crois-moi c'est pour le bien !!! contente de la voir si enjouée
Répondre
F
★★Hey hey le grand jour... les pleurs du matin ne durent pas, don't worry, en tout cas elle est so cute bichette avec son petit sac Monop' (charlie a celui de l'an dernier mais elle a perdu le petit gugus... snif) ★★
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité