Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
24 février 2011

Un Inconnu vous offre des Fleurs

A la place de l'inconnu, un Papa qui offre des fleurs à sa fille car elle a très bien travaillé à l'école, qu'elle n'a que des sourires, une belle appréciation et que sa maitresse veut la mettre en grande section l'année prochaine...

Petit bouquet deposé dans la salle de jeu... comme une grande !

Trop rigolo !

****

DSC_0519

DSC_0497

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh.... c'est mignon cette attention pleine d'amour ♥ ! Et bravo pour les sourires à l'école :)
Répondre
M
c'est une très belle attention de la part de son papa,une attention particulière et très originale.
Répondre
K
Wouhaou! Du coup elle sauterait une classe?? bisou
Répondre
J
Ho c'est minouche ça ♥♥♥
Répondre
B
excellente idée, bravo la miss
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité