Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
6 septembre 2011

Verdict...

Allez les copines je vous raconte ma première journée d'école dans la classe des Moyens Grands !!

Une première journée qui s'est plutôt bien passée...

J'adore ma nouvelle maîtresse, j'adorais Audrey mais j'aime encore plus Nadine !

J'ai fait du découpage, du coloriage... J'ai joué à la récréation avec Luna, ma copine de l'an dernier qui n'est plus dans ma classe !

Je n'ai pas su répondre à la maitresse concernant mon adresse... Trop déçue !

Hier soir j'étais très enervée, sans doute du fait de ne pas avoir fait la sieste...

A 20H30 je dormais comme un loire...

Allez vivement demain on est mercredi et maman m'a dit que je n'allais pas à l'école : Chouette !!!!

****

CSC_3716

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle année jolie demoiselle !<br /> Bises
Répondre
A
belle moyenne section à ta jolie demoiselle!
Répondre
D
une journée pleine d'émotion ça fatigue
Répondre
L
une bien bonne journee
Répondre
M
pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année scolaire ! :D
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité