Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
12 septembre 2011

Veinarde...

...Je suis...

J'ai eu la chance de tester les produits Klorane et Réné Furtererpour mes cheveux secs, épais et frisés...

J'ai découvert de nouvelles sensations...

Un véritable coup de coeur pour les 4 produits réçus...

J'ai donc reçu un assortiment de la gamme de Shampooing et soins nutritifs au beurre de mangue KLORANE !

Mon préféré est le masque au Karité Soin Nutrition Intense René Furterer, une odeur à tomber et des cheveux domptés et... BRILLANTS !

Deuxième coup de coeur pour le shampooing traitant nutritif Klorane qui est doux et laisse mes cheveux soyeux même avant l'effet du masque...Une texture riche et onctueuse pour nourrir et restructurer la tige capillaire.

Troisième coup de coeur pour l'Huile de mangue sans rinçage, nutrition et protection UV... Elle laisse mes cheveux doux et brillants...

Et enfin le sérum réparateur sans Rincage René Furterer... Toute la richesse du Karité pour des pointes nourrries et qui au fil du temps perdent leurs fourches...

Merci !!!

Ils sont devenus des produits indispensables... Je les ai tous adoptés...

****

Klorane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup les produits Klorane
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité