Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
26 septembre 2011

4.5 !

Ma puce a 4 ans et demi jour pour jour...

Un Bilan s'impose...

Tu aimes : les calins, faire la sieste avec ton papa, la piscine, tes copains et tes copines, la danse, les serre-têtes, les jupes, les robes, la couleur rose, faire comme moi, la musique, les clips, notre chat Eliott, dormir entre nous 2, colorier, dessiner, lire (faire semblant), écouter des histoires, chanter, les glaces, compter, jouer au dada avec mami, manger des framboises, faire tout toute seule, ton ninnin et ta tutute, te changer en plein milieu de la journée (!!!), mettre du vernis à ongles...

Tu n'aimes pas : l'école mais tu y vas sans rien dire...

Happy 4 et demi ma Joyeuse fée !

****

DSC_5761

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est craquante ta belette! et merci de ton passage
Répondre
H
Happy 4,5 litlle miss!
Répondre
S
Happy day à ta toute jolie !
Répondre
D
c'est rassurant elle aime plus de choses qu'elle n'en déteste...
Répondre
L
happy 4 ans 1/2
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité