Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
29 septembre 2011

Cadeau par ici...

Waouh !!!!

Un super méga concours grâce à sacré mômes !!

Une draisienne Kidimotto à gagner...

J'adore, elles sont sublimes... Ma mini a l'âge de faire du vélo sans roue, non ?? 4 ans et demi !! Alors une si jolie draisienne à la maison, ce serait le bonheur !!! Pour apprendre l'équilibre rien de tel...

Et puis je dois également avouer qu'en déco, négligemment posée dans la salle de jeu, ça le ferait graaave...

mais aussi au pied du sapin avec un sublime noeud rose...

Je l'imagine dejà... la draisienne... mais aussi ma fille !! Le sourire figé devant ce sublime cadeau...

Je croise tout (pied, main, que puis je croiser d'autre ???) pour gagner celle-ci, ma chouchoute... La

Draisienne en bois KURVE Pastel Dotty !

Bref ce petit bolide à pois... Humm j'en rêve !!!

A vous de jouer les filles, on a toutes notre chance !! Que la meilleure gagne... Allez les parents blogueurs : jouez vite... et bien !

Un site à découvrir, parcourir en long en large, en travers : sacrés mômes

 

KIDDIMOTO Draisienne en bois KURVE Pastel Dotty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin Marie-Claire !! vous me suivez, non ??? mdr...
Répondre
L
Oui Marie Laure j'ai suivi mdr... et j'ai tout croisé même mes cheveux !!!!
Répondre
M
MA préférée et non pas "pas". Enfin bref, vous me suivez non ?!
Répondre
M
Moi aussi, c'est pas préférée ;)<br /> Je dirais pas non à un petit scoot' version Pastel Dotty sinon, mais ils ne le font pas (encore ?! Faut que je leur en parle...).<br /> En plus il y a le casque assorti. Enfin j'ai été dévalisée, mais les nouveaux arrivent sous peu.<br /> En attendant la délibération de Sacrés Mômes, merci tout plein pour ta participation ! Ça me fait bien plaisir, alors que la boutique souffle sa toute première bougie (snif... déjà :))<br /> Bonne chance, Marie-Claire de TYA'ttitude<br /> PS : Pssss, tu peux aussi croiser tes cheveux !
Répondre
R
Canon, t'as raison !!! Je vais jouer aussi ! Et sinon, moi je fais gagner un t-shirt ikks chez moi et je crois savoir qu'il y a des addicts ici ;-)
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité