Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
3 octobre 2011

Chose promise...

Alors un We estival sur les plages du Nord, partagé entre ballades en ville (1 petit tour chez No shoes...), bonnes bouffes, karting, repos, rires...

Bref un Week-end qui fait du bien au morale et que je rêve de recommencer...

Et puis une nuit en plus, tellement de monde sur la route pour le retour hier soir que nous sommes restés une nuit de plus !!! Un départ aux aurores ce matin...

****

 

Crotoy2

Crotoy3

Crotoy4

Crotoy1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette de pouvoir profiter ainsi des, sûrement, derniers jours de beau temps...<br /> Bizzz
Répondre
T
Vous avez bien fait de prolonger un peu. Rien de pire que des bouchons pour enlever tout le bénéfice d'un super week-end.
Répondre
D
pas trop difficile de reprendre le lundi
Répondre
M
sympa ce WE !!!<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité