Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
27 octobre 2011

Anti choc !

J'ai craqué sur 2 vernis BOURJOIS !!

Le N°23 et le N°19...

Il est écrit "jusqu'à 10 jours", je vous en reparle bientôt !!

Je me suis manucurée seulement ce matin !! J'ai testé le vert ! Alors d'abord j'adore le pinceau biseauté, j'adore la texture et pour le moment rien à dire, il est parfait...

Nous filons pour la Montagne, dans notre appartement (que vous pouvez louer je vous rappelle) à MORZINE 74, pour 5 petits jours...

N'oubliez pas de participer au concours plus bas !!!

See You soon...

Vernis 1 vernis2

vernis3 vernis4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh !!! une make up addict? <br /> <br /> je vais m'acheter un bleu nuit china glaze cette aprèm, j'adore
Répondre
L
J'adore la couleur du second vernis.. j'ai hâte d'avoir tes premières impressions!!!
Répondre
K
Profitez bien du grand air!! Bonne idee le vernis vert en plus ca irait bien avec mes yeux lol
Répondre
S
Très joli ce vert !<br /> Bon séjour !<br /> Bises
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité