Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
22 novembre 2011

Concours

Concours photo BILLABONG GIRLS :: There’s no place like home ▲▲▲
http://www.le-monde-est-a-nous.net/concours-photo-billabong-girls-there%e2%80%99s-no-place-like-home.html

 
Concours photo BILLABONG GIRLS:: il n'y a pas de place comme domicile ▲▲▲ http://www.le-monde-est-a-nous.net/concours-photo-billabong-girls-there%e2%80%99s-no-place-like-home.html
 
J'ai joué ici !
 
J'adore cette marque... Merci Marie-Laure pour ce chouette concours !!!
 
Il est pas beau mon tee-shirt les Filles ???
Des petites chaussures sur un fil à linge comme une invitation à la poésie...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ce t-shirt!!!
Répondre
S
Thanks !
Répondre
L
Sandy, c'est reparé !!! Bisous
Répondre
S
Si très joli !<br /> Par contre j'arrive pas à commenté ton billet au dessus car il y aune photo qui empêche d'accéder au com ou soit suis fatigué et je vois des choses ;) bisous
Répondre
D
ah si il est super
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité