Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
5 janvier 2012

Noël !!

Un beau Noël dans les yeux de ma Mini !

L'âge idéal pour croire au Père Noël...

Le lapin le plus attendu fut le Lapin MILKY, il est arrivé chez Mami...

Une mini Austin était là aussi chez Tata & Tonton... et tellement d'autres choses...

Le Père Noël nous a gâtés...

Des étoiles plein les yeux, des calins toute la soirée...

Une belle fête en famille...

noel mini noel table

Père Noel milky

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'imagine sa joie :)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Que de pétillement dans ses yeux ;)
Répondre
L
Un noel sympa<br /> <br /> elle est pas trop petite la mini. Je l'avais vu mais on oublie pour Sacha (5ans) beaucoup trop petite et pour Nathan (2ans) il n'aurait pas pu rentrer longtemps dedans
Répondre
D
il est chouette ce père noël.
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité