Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
19 mars 2012

J'voudrais partir...

Envie d'évasion, de voyages, de quitter le nid...

J'attends vos commentaires les Girls sur vos destinations de grandes villes Européennes qui vous ont le plus plu...

Hôtels, lieux à visiter...

Many Thanks...

cage2

Et au passage le Blog Coup de Coeur du mois de Mars ici...

"La Tartine Gourmande"

Une cuisine poétique que j'aime visiter juste pour le plaisir des yeux !

J'ai envie de courir les rejoindre, ils ont l'air si bien, ça a l'air si bon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envie de partir aussi en ce moment ! Nos vacances d'été et d'hiver sont bookées, il me reste plus qu'à attendre que ça arrive vite !!!!! En attendant on va essayer de se programmer un petit week end dans le sud !<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon en Europe Milan , Londres restent mes 2 destinations préférées pour un petit week end <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou ma belle ♥
Répondre
R
Moi aussi j'ai envie d'évasion en ce moment et j'hésite entre le citytrip en amoureux ou les vacances "club" en famille...<br /> <br /> J'attends les réponses ici pour m'en inspirer également... ;-)<br /> <br /> Sinon, j'ai beaucoup aimé Venise et Londres.
Répondre
K
Elles sont superbes tes dernières photos! En tout cas si j'ai un conseil a te donner c'est plutot pour un endroit a ne pas aller; Prague. Sinon l'Islande c'est top j'ai adore, mais peut-etre trop nature pour toi non? Remarque ca a change depuis il parait! Tu me diras ce que vous avez choisi au final ;)
Répondre
D
j'ai adoré Rome, Venise hors saison (une merveille pour un séjour en amoureux), Pragues (pour sa luminosité) et barcelone...<br /> <br /> ...je vais tenter Londres en avril...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité