Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
26 mars 2012

5

Il y'a 5 ans il faisait déja aussi beau et doux pour la Naissance de ma Mini !!!

Il y'a 5 ans j'allais découvrir cette Jolie petite fille blonde aux yeux bleus... qui allait me faire grandir et m'épanouir !

Aujourd'hui, nous avons préparé 28 paquets de bonbons pour les copains, copines de l'école...

Aujourd'hui est un grand jour !

Aujourd'hui la Femme de ma vie a 5 ans !

Joyeux Anniversaire Mon Amour !!!!

Samedi nous ferons la fête avec la famille et les amis... A suivre !

N'oubliez pas de participer au concours NA en dessous !!!

22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 5 à ta jolie Princesse !!!!!!!!!!
Répondre
R
Joyeux anniversaire à ta jolie demoiselle, cette photo est très belle!
Répondre
S
Happy 5 à ta mini jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta ptite princesse ki est magnifique!!!!Fêtez bien ça!!!Pleins de bisous
Répondre
N
Happy 5 : on se croirait en été chez toi !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité