Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
2 avril 2012

Une Belle soirée d'Anniversaire...

Une belle fête pour ses 5 ans avec la famille et nos amis !

31 grands et 10 enfants en Pleine forme !

Une Petite Puce gâtée mais aussi très vite fatiguée... A peine eu le temps de souffler ses bougies que la voilà endormie...

Happy 5 Mon Amour...

Guirlande "Happy Birthday" ici, pailles ici, ballons ici...

5 ans 5ans1

5ans2 5ans3

5ans4 5ans5

5ans6 5ans7

5ans8 5ans$

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle fête d'anniversaire !!!!!!!!<br /> <br /> Doux bisous à Lucile !
Répondre
F
★★Ça c'est une fête d'anniversaire! Trop bO! A tt vite★★
Répondre
S
La fête avait l'air bien belle !<br /> <br /> J'adore les ballons !<br /> <br /> Bises
Répondre
{
*** Un bel anniversaire à ta jolie ***
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité