Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
18 juin 2012

Archi pourrie gâtée...

J'ai été le Top commentator durant 2 mois de suite sur le superbe Blog de Marie-Laure

Le Monde est à Nous...

Et là ce midi ma boîte aux lettres a explosé... de cadeaux !

Un complexe Beauty Elf, un bracelet, une bague, un agenda, un sac, un vernis et un rouge à lèvres Lancôme !!

Bref Noël avant l'heure...

Mille mercis Marie-Laure !

Et en plus elle attend un Petit bébé !!! Alors c'est encore plus sympa de suivre son joli Blog...

****

ml ml1

ml2 ml3

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité