Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
25 juin 2012

Blog coup de coeur Juin 2012 !!!

"Dis Maman on mange quoi ??"

Un joli blog plein d'astuces !

Maman au fourneau avec 3 marmots, elle publie ici la cuisine des enfants et de la famille... Des idées pour les grands gourmands ou les petits récalcitrants. Des éternels classiques aux idées farfelues, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour tous les emplois du temps !

J'adore !!!

Et en plus il y'a un petit jeu !!! 

Cette Maman nous propose de gagner 2 carnets de recettes Le Roquefort et les Enfants, des Fromageries Papillon. Attention, ce petit cadeau n'a pas une grande valeur financière, car il est offert et vous pouvez même le télécharger en suivant le lien sur le blog les recettes roquefort papillon.
Mais si comme elle, vous aimez les livres de recettes à la folie et les jolies photos, alors ne vous privez pas, jouez pour le gagner ! C'est vraiment un très joli petit ouvrage...

Hop on file c'est ici !!!

Photo : Et pour aller avec le concours Le Roquefort et les enfants (cf ci -dessous), une petite recette à tester absolument... Le risotto petits pois roquefort.

http://dismamanonmangequoi.blogspot.fr/2012/06/des-enfants-qui-aiment-le-roquefort-si.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre message !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de voir votre article et votre coup de cœur pour notre carnet de recettes Le Roquefort et les enfants.<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Marion du blog Les recettes Roquefort Papillon
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité