Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
24 juillet 2012

Ca approche à grands pas...

DSC_8352

DSC_8204

DSC_8271

Dans 10 jours nous serons là... sur la Côte d'Azur... et j'ai vraiment hâte... Même si je sais déjà que les 15 jours vont passer beaucoup trop vite...

Ici c'est dur, la Mini étant partie en vacances chez Papi & Mami, les parents pensaient se reposer mais que nenni !!! Ils sortent, sont invités à droite à gauche, font la fête, recoivent, se couchent tard et Aïe le réveil pique !!!

Bon dernière soirée sans elle... Après on se calme promis (oué on y croit!!!)...

Ce matin une commande chez BERSHKA...

Et un joli site de jouets pour enfants ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je repars le 19...
Répondre
K
Vous quitterez la Côte d'Azur à quelle date du coup, pour voir si on pourra se voir justement.
Répondre
C
Tu vas ou ma belle ????? Nous on part à Cannes mi Aout pendant 15 jours aussi ! On pourra peut etre se croiser ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité