Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
30 juillet 2012

La Mer de Sable...

Une journée de soleil entre amis à ERMENONVILLE (au nord de Paris) à la mer de sable...

Un parc très sympa pour les jeunes enfants...

Attention on ne badine pas avec les centimètres, si votre enfant fait moins d'1 mètre, pas la peine d'y aller !!!!

L'immense dune de sable marque le départ de la grande aventure... Nous nous sommes envolés plus haut que la cime des arbres, nous avons été raffraichies gâce aux bouées et aux bûches...

Nous avons pique-niqué à l'ombre sous des arbres !!!

Seul petit inconvénient: sous un soleil de plomb, 40 minutes de queue en moyenne sauf en fin de journée !!!!

On oublie et on en garde juste le meilleur !!!

merdesable2

merdesable1

mer de sable

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé on l'avait fait a Pâques 2011, c'est un endroit très sympa...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité