Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
22 août 2012

Shampoo... RENE FURTERER

L'été...

Le sable...

La mer...

La piscine...

Et mes cheveux font triste mine...

Mais j'ai eu la chance de tester de nombreux produits... grâce à Valérie que je remercie mille fois !!!

Mes 2 coups de coeur sont :

La Brume Hydratante RENE FURTERER Après soleil !

A appliquer sur cheveux humides, la Brume hydratante est le geste plaisir de réparation express après-soleil sans rinçage. Enrichie en beurre de Palmier, elle compense les effets desséchants du soleil, de l’eau de mer et du chlore. Ma chevelure, instantanément démêlée, était sublimée : brillante, douce et soyeuse... Et ça a aussi marché pour ma Mini !!!

DSC_1967

Le shampooing RENE FURTERER Nutrition Intense...

Il a vraiment pris soin de mes cheveux après les baignades piscine/mer. Une odeur très agréable... Adopté !

DSC_2245

Je vous parle de la suite très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité