Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
30 août 2012

Déco...

La folie du rose m'a envahie depuis bien longtemps !!

Mais j'avoue qu'en ce moment avec cette touche fluo dans la déco je suis plus que gâtée !

J'ai également envie d'un Fauteuil Eames RAR Blanc !!

Je trouve de tout à tous les prix ! Vrai ? Copie ?? Conseil les copines ????

De gauche à droite et de haut en bas :

Guirlande pastilles Emilie sans chichi / Corbeille Livette la suissesse / Masking tape rose / Stickers étoiles  pieds et des ailes / Coussins Mademoiselle Lily / Guirlande étoile Emilie sans chichi / Pochette chaussures La Cerise sur le gâteau / Housse de couette plume AM-PM / Taie d’oreiller cerise La Cerise sur le gâteau / Coussin vespa Ma Mamie Hippie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, lulu&cie, je suis contente de te retrouver, au détour d'un passage chez lilie! Moi aussi, j'ai craqué pour des touches de rose fluo, et notamment ces draps AmPm...
Répondre
M
tout est super beau ...j'adore !<br /> <br /> excellent choix.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bonne rentrée à ta princesse.
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité