Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
4 septembre 2012

Rentrée 2012

Une Mini ni ravie ni triste de retourner à l'école...

Une entrée en grande section... sans les copines qui sont toutes parties en CP puisque l'année passée elle était dans une classe double !!!

Un peu mal au coeur pour elle ! La voir seule au milieu des enfants, sans copines pour le moment...

Hâte d'avoir les nouvelles à midi !!

Alors sympas ou pas les nouvelles copines ???

Belle Année mon Amour...

Moi je déteste cette journée... Définitivement !!!!

rentrée 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle année à ta mini !<br /> <br /> Je suis certaine qu'elle doit déjà avoir des copines !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
alors et cette rentrée???
Répondre
K
Bonne rentrée à Neva!!!
Répondre
{
Bonne rentrée ! Chez nous aussi, les filles ont toutes les 2 perdu leurs copines, classes doubles aussi...
Répondre
L
tu vas voir elle va vite se faire de nouvelles copines<br /> <br /> bonne année la Miss
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité