Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
17 septembre 2012

Pour que Chaque Instant de Vie...

... Soit un Instant de Danse !

Chaque année c’est la même chose. Trente ans que ça dure, pourtant. Après deux mois d’été, sans... Il est temps que ça reprenne...

La danse me manque !

Et chaque année, le miracle opère. Dès les premières notes mon esprit s'évade, mon corps se dandine et me voilà repartie...

Animatrice en danse je suis, la danse dans le sang j'ai !

Cette année encore je leur serai fidèle, et malgré la sueur, malgré les courbatures, je me ressentirai revivre...

Arabesque... Elle & moi !! 5 ans déjà !!!

folie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle chance d'avoir une aussi belle passion ^^
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité