Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
24 septembre 2012

Allo ?? qui me parle ???

Vous vous ennuyez ?? Les soirées sont longues ?? Vous vous sentez seul derrière votre ordi ??? Vous n'aimez pas la solitude ?? J'ai la solution !!!

Allez sur le site bazoocam.org, un chatroulette français. Le principe de ce type de site est de permettre de discuter et faire des rencontres avec des inconnus au hasard... ou au pif quoi !

Vous cliquez sur "chattez" et vous lancez une partie de chat roulette (chatroulette connecting yeahhhhhh). Vous pourrez alors discuter avec un parfait inconnu choisi aléatoirement. Chaque fois que vous passerez sur le bouton "suivant", une nouvelle personne apparaitra et vous pourrez communiquer avec elle. D'où le nom du concept : le "tchat roulette français".

Amusant, drôle et inventif !!!

Ce site s’adresse à tous ceux qui aiment communiquer et faire de nouvelles rencontres. Bazoocam vous permettra de connaître des personnes sympas, de vous faire de nouveaux amis et, pourquoi pas, de trouver l’amour ! Venez rencontrer des francophones et communiquez en tête-à-tête avec eux en toute liberté !

Allez on se lance ! Les plus belles rencontres parfois, ça tient à si peu de choses !

Il paraitrait que Johnny Depp depuis sa séparation avec Vanessa y va régulièrement ! mais si puisque je vous le dis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut que je le dise à Bounette, elle en est raide dingue !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité