Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
3 octobre 2012

Nouvelle saison !

L'Automne s'installe à grands pas !

Le soleil chauffe la journée mais le matin et le soir le froid réapparait !!!

J'ai été extremment gâtée par Juvamine qui m'a envoyé une cure de vitamines pour affronter cette nouvelle saison ! J'ai commencé par la cure Juvamine Phyto Ginseng Gelée Royale (Pour ceux qui veulent un coup de pouce pour leur tonus physique et intellectuel) ! Parfait pour moi...

Je vous en reparle très bientôt...

Je vends un chemisier Fille Burberry taille 18 mois quasi neuf, contactez moi en privé !!!

Et puis sinon la vie continue...

coucou citronnier

juva miam1

tutu noir chevre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement tu es toujours très gâtée toi ^^
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité