Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
4 octobre 2012

Comment ratatiner ???

Je vous parlais il y'a peu de ma phobie des araignées et du concours auquel je participais grâce à Canalblog et P'tit Glénat !

J'ai choisi à l'époque "comment ratatiner les araignées ?"

Quel bon choix ! Je l'ai reçu chez moi et nous l'Adorons !

Ce livre est sublime, je l'imaginais petit, il est grand, je l'imaginais simple, il est moderne, les graphismes sont à tomber, les textes pleins d'humour !

Bref ma Mini et moi nous en sommes gagas !

On raratine les araignées tous les soirs à grands coups de lecture !!! Et promis on épargne Spiderman !

Merci ! Merci !

Mais bon, on a également peur des fantômes ! Dis comment on fait pour les ratatiner ????

3 4

5 6

Les Monstres sous le lit ont intérêt à bien se tenir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !
Répondre
L
Oui des astuves rigolotes !!! On finirait par les aimer !!!!
Répondre
C
C'est efficace contre les phobies ???
Répondre
R
Il a l'air très chouette ! Nous non plus, on n'aime pas beaucoup ça !!... ;-)
Répondre
V
Il à l'air sympa en effet ! je l'offrirais à mas soeur qui en a une peur bleue ^^
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité