Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
31 octobre 2012

All For Children by H&M

H&M crée une collection originale enfant pour soutenir une initiative de l'Unicef !

Imaginée par H&M pour promouvoir l'éducation et l'accès aux soins des enfants de Dhaka (Bangladesh), la collection "All for Children" comprend des vêtements et des accessoires décalés pour filles et garçons.

C'est l'occasion de rhabiller nos petits monstres pour l'Hiver en faisant du shopping responsable avec une ligne composée de vêtements chauds et originaux (capes, veste en fausse fourrure, chemises, robe à galons, chapeaux animaux, costume de lapin) et tendances pour durer toute la saison...

Nous on a craqué sur ce chouette chapeau...

Et vous vous avez craqué ???

cygne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe minois, ta photo est très belle comme le modèle !
Répondre
L
Espérons que chez H et M ils ne fassent pas fabriquer leurs vêtements par des enfants indiens ...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité