Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
5 novembre 2012

Une Journée au Parc d'isle

Une jolie après-midi au parc d'isle de Saint-Quentin, une découverte pour moi...

Il a fait beau, l'endroit est comme un poumon dans la ville, un mélange de faune de flore...

Des jeux pour les enfants, des tours de poney... Une petite ferme... sous un soleil de plomb qui nous a réchauffé ! Un chouette endroit pour se promener !!!

Ma Mini a adoré cet endroit... on y retournera !

parc6

Parc parc1

parc2 parc3

parc5 parc4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui jolie idée !!! Pascaline as tu un blog ???
Répondre
V
quel joli endroit et une bonne idée de balade !
Répondre
P
Chez nous aussi,les enfants (et les parents) adorent y aller....une belle promenade
Répondre
L
Elle a l'air bien fière cette jeune cavalière sur son poney !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité