Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
8 janvier 2013

Concours Open Day

_bmUploads_2012-12-13_595__MG_4129h

_bmUploads_2012-12-13_597__MG_4166h

_bmUploads_2012-12-13_612_PS_Fam1Racing_322_AH

Pour commencer l'année en beauté et nous permettre de rêver, (rappelez vous la phrase d'André GIDE dans le post précédent), j'ai le plaisir de vous inviter à participer à un chouette concours pour découvrir les coulisses de la création de votre jeu Playstation... soit une journée de rêve à Londres... Non vous ne rêvez pas ! Un vrai rêve de gosse !!

Si vous êtes intéressé par les jeux et les services de divertissement, le concours Playstation Open Day vous donne en effet l’opportunité exceptionnelle d’entrer dans le quartier général européen à Londres.

Vous pourrez rencontrer les équipes au cœur de Playstation et découvrir la magie des jeux vidéo le temps d’une journée Londonienne unique placée sous le signe du divertissement.

Bref une journée de rêve pour les enfants que nous sommes !!!

Notez de suite : le 5 avril 2013 : journée dans les coulisses de Playstation à Londres ! So chic !

Pour tenter sa chance, il suffit de se rendre sur la page Facebook et de publier une photo originale et amusante ou une vidéo de la manière dont vous et vos petits monstres passez du temps ensembles en jouant avec votre PS3 ou PS Vita. C’est aussi simple que ça !  Alors n'hésitez pas et hop on sort l'appareil on poste et on croise les doigts !!

Et puis pour me permettre à moi de gagner une PS3, je vous demanderai de bien vouloir laisser un "mot doux" à ce post !!!

Merci les Copines...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!!
Répondre
L
Merci !!!
Répondre
M
Je laisse un petit mot et je croise les doigts pour toi! ;-) bises!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité