Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
17 janvier 2013

Snow is coming...

La Neige a envahi la Picardie... Le froid est bel et bien là...

Les paysages sont d'une beauté féerique, un mélange de neige, de givre, de soleil, et de paillettes dans les Airs...

Comme un Air de Poésie...

Une folle envie d'immortaliser ces Moments que la nature nous offre !!! Mais un manque cruel de temps !!!

cendrier

givre

paysage

snow

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les Filles !!!
Répondre
G
oui chez nous aussi !!!! très belles photos !!!!
Répondre
A
Tout est blanc chez nous depuis qqs jours et nous attendons encore de la neige dès demain ! Ca promet !!<br /> <br /> Jolies photos
Répondre
L
De quoi faire quelques glaçons dans le seau !
Répondre
K
Magnifique images ma Lulu!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité