Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
23 janvier 2013

Vanessa Paradis & H&M

Après Chanel, Vanessa Paradis incarne une nouvelle marque plus abordable... H&M.

Celle que j'aime depuis des années sera l'égérie du mastodonte du prêt-à-porter suédois pour la ligne «Concious» printemps-été 2013. Cette ligne particulière est composée des tenues qui se veulent à la fois «tendances et éco-responsables». Bref j'adore l'idée !

Des robes à volants, des imprimés colorés qui sentent bons les beaux jours, le tout dans un esprit romantique qui colle à la peau de Vanessa Paradis... et donc à la mienne !!! Si si... j'ai envie de ça !!! La ligne sera disponible dans les boutiques à partir du 25 mars 2013 !! Vivement !! Oh oui vivement...

p1

vp

vp2

vp3

vp4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est si belle.. .
Répondre
M
Oui j'ai lu cette info dans féminin bio. Et contrairement à toutes attentes moi la dingue de musique classique et d'art lyrique j'apprécie aussi pas mal Vanessa Paradis qui a un timbre de voix si particulier et qui est une actrice atypique avec une personnalité attachante.<br /> <br /> Je ne sais pas si la collection qu'elle va présenter chez le Suédois va me convenir mais je dois avouer que je suis assez contente qu'elle participe à la pub d'une marque abordable. J'attends le mois de mars avec curiosité.
Répondre
J
Elle a l'air sympa cette jolie collection, vivement fin mars !!!
Répondre
A
heureusement que je lis ton blog, j'avais raté cette info dis-donc !!!!!!!!!
Répondre
L
lol !!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité