Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
29 janvier 2013

Happy Home solde et j'aime tout !

De chouettes soldes chez Happy Home, ce chouette shop de déco en ligne !!!

J'aime tout tout tout !!!

Et vous ?

Image of Cartes postales // vingt septembre // -20% Image of Porte-manteaux en bois Tas-ka

Cartes postales // vingt septembre // -20% En solde 2.40

Porte-manteaux en bois Tas-ka 48.80

 

Image of Planche à découper maison Tas-ka Image of Affiche ♥ Joy

Planche à découper maison Tas-ka 19.90

Affiche ♥ Joy 27.90

Et sur My Pinterest un Board special Masking-Tape avec plein de chouettes idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis fan <3
Répondre
S
J'adore !
Répondre
K
Oh oui c'est bôôôô
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité