Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
14 février 2013

Such a Pretty Day !

Happy Valentine's Day les copines !!

love

Ici on n'est pas plus fan que ça !! On verra ce que la soirée nous réservera...

Sans doute des sushis on grignotera...

Mais chut mes 2 chéri(e)s ne le savent pas !!!

Et vous vous faîtes quoi ?

...

Et puis Lili mettra la collection Printemps/été 2013 en ligne dans la journée donc... c'est vraiment une chouette journée !!!

De l'Amour... De l'Amour... De l'Amouuuuuur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! C'est adorable!<br /> <br /> Happy Valentine's day à toi. (Des sushis pour le dîner, hummm, quelle bonne idée!)
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité