Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
20 février 2013

Yon Ka & Moi !!!

DSC_2654

Je vous parlais il y'a quelques temps de la marque Yon-Ka qui m'a fait confiance et m'a envoyé 3 produits à tester ! C'est chose faite...

- La Lotion Yon ka ou brume vivifiante: j'aime particulièrement sa texture legère fine qui humidifie le visage et rend la peau souple. Un vrai réveil aromatique... J'ai par contre un peu plus de mal avec l'odeur qui me rappelle les huiles essentielles.

- Le masque 103 purifiant clarifiant: une révélation, il sent bon, rend ma peau plus douce, plus nette et l'hydrate en profondeur ! Ma peau est toute douce, purifiée et veloutée après son utilisation.

- Le sérum vital concentré revitalisant: testé et approuvé. Il ne graisse pas ma peau et l'hydrate en profondeur. Je l'utilise tous les jours !!!!

Je recommande cette chouette marque ! Encore merci de m'avoir fait confiance !!!

Un vrai coup de coeur pour Yon-Ka !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité