Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
22 février 2013

Un jour je serai jockey Maman !!!!

cheval5

cheval

cheval1

cheval2

cheval3

cheval4

Je l'imagine ma petite, ma chérie, mon ange, ma follette, ma crapaute, ma choucoute, ma chipie, la femme de ma vie, venir ici dans plusieurs années et découvrir et redécouvrir cette chouette Journée... Car ce Blog est avant tout pour Elle, une trace, une mémoire de ce que fut son enfance... C'est Elle qui m'a donné envie de le créer, c'est donc à elle qu'il est dédié !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa les photos de ta fille sur ce beau (et grand!) cheval.
Répondre
C
A-DO-RA-BLE !!!
Répondre
L
Oh merci pour le look Marie !!! Et oui pour l'équitation il est possible qu'on l'inscrive !!!
Répondre
M
Jokey peut-être en attendant je la félicite de ce super look.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi;-)
Répondre
L
Il faut l'inscrire à l'équitation cette petite!!!<br /> <br /> gros bisous <3
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité