Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
25 février 2013

Paris & Mani

Un Chouette Week-end Parisien !! D'abord un petit resto face à BERCY à la déco sympa (à la nourrriture un peu moins) !

Puis nous sommes allés voir l'Age de Glace Live à BERCY, un chouette moment, de jolis tableaux, des vrais personnages, un énorme Mani qui parle, Sid qui s'éclate et Scrat qui cherche toujours sa noisette, on s'y croit !

Puis une chouette promenade à Val d'Europe dans le 77 !!

Et enfin un doux moment chez mon Amie Leti...

Le tout sous un léger duvet neigeux !! 2013 sera l'année de la Neige !!!

Belle semaine...

neva

val

famille

mani

resto

spectacle

tambourambre1

ambre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité