Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
1 mars 2013

Jolie après-midi...

Ma Mini raffole des suhis !!

21 sashimis avalés à SUSHI CITY ! Un chouette restaurant que j'aaime beaucoup : ambiance sympathique et les sushis sont juste exquis : supers frais, tendres !!! On se régale !!!

Puis visite du haut lieu de la ville !! H&M ! Si si il vient d'ouvrir et nous on adore... On a trouvé plein de jolis trésors !

sushi

sushi1 sushi2

sushi3 hm1

hm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma mini en est dingue aussi !!!! Des sushis haem pas de H&M quoi que !!!!
Répondre
L
Je vous montre bientôt !!!
Répondre
C
Je veux voir tout ça ;-)
Répondre
K
Vous avez bon appétit :D Et pour répondre (tardivement) à ta question, on était à Gréolières, une petite station à côté de la maison. bisou
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité