Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
25 mars 2013

La parenthèse Attendue...

Trois belles journées à Morzine/Avoriaz entre amis...

Un temps mitigé , mais un magnifique souvenir !!!

flo1

nous2

Deux supers restaurants à vous conseiller ! Chez FLO, très bon rapport qualité/prix...

flo

Le CHAUDRON, un vrai régal pour les papilles et un super sens de l'accueil !!!

chaudron

Et enfin on a fini le Week-end avec Superbus au Festival Rock en Pistes à Avoriaz, une jolie ambiance, une bataille de boules de neige entre le public et Superbus, bref un chouette moment de musique !

Superbus

Superbus1

A l'année prochaine...

Et vous quelle est votre station de ski préférée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c est top les parenthèses inattendue j aime j aime et on apprécie plus ces moments la
Répondre
B
j'ai bcp fréquenté Tignes et Val d'Isère mais je n'ai pas skié depuis quinze ans au moins...je pense qu'à choisir je m'orienterai sur une station plus modeste et plus familiale
Répondre
L
J'ai toujours aimé Avoriaz et son architecture si particulière !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité