Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
29 août 2013

Concours Inside avec vertbaudet

Quelle chance d'avoir été choisie pour tester le Nouveau Pantalon Indestructible de la marque vertbaudet... En vidéo ici !

Produit emblématique de la saison chez vertbaudet, le pantalon indestructible équipe les garçons comme les filles de 2 à 14 ans ! J'ai donc eu la chance de recevoir un pantalon jean pour ma Mini bientôt in situ...

Indestructible j'ai dit ? Oui parce que le tissage, la composition et l’épaisseur des matières (denim et bachette) en font des tissus bien plus résistants que ceux que l’on trouve habituellement sur le marché.

Le pantalon est renforcé aux genoux afin de résister au bitum de la cour de récréation !

Cette année, vertbaudet a utilisé des surpiqûres arrondies pour en améliorer la résistance.

Le bas du pantalon est renforcé avec un biais de la même matière afin de diminuer l’usure au niveau des chaussures. Autre évolution : pour faciliter l’habillement et privilégier le confort, il n’y a pas de braguette ! Et ça croyez moi c'est bien pratique !!!

Tous les atouts sont donc réunis pour que ce pantalon porte le doux surnom "d'Indestructible" : solidité, confort, facilité d’habillement. 

Et le prix ? à partir de 19,95€ (disponible en 4 coloris). 

Bon j'avoue que pour le moment ma Mini n'a pas eu le temps de le mettre à l'épreuve mais à en voir la qualité, je ne doute pas qu'il résistera aux mille et une parties dans la cour de récréation. Je vous en dis plus très bientôt...

Bon et comme on m'a appris qu'il faut toujours partager, eh bien je vous permets grâce à vertbaudet qui aime récompenser ses lecteurs, de gagner un pantalon.

Il vous suffit de commenter mon post en indiquant ce qui vous attire dans ce pantalon, la couleur et la taille désirés. Vous recevrez bientôt chez vous ce chouette pantalon !!! Résultat du concours le lundi 16 septembre 2013...

Allez foncez les Copines...

http://www.vertbaudet.fr/shop/pantalons_indestructibles.htm?cmpid=PAR00020161

30-70208-3587-6436-A-DET-WEB_EPS_Prev_1

INDESTRUCTIBLE1

vertbaudet

Bientôt ce chouette pantalon porté par ma Mini...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je connais le petit garçon qui saute c'est mael c'est quasi notre voisin
Répondre
S
coucou, merci pour ce concours je joue volontiers car il m'attire vue que mon fils me troue tout ses jeans -_- j'aime beaucoup le coloris jean, modele garçon et taille 8 ans<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
S
coucou, merci pour ce concours je joue volontiers car il m'attire vue que mon fils me troue tout ses jeans -_- j'aime beaucoup le coloris jean, modele garçon et taille 8 ans<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, car j'en ai marre des pantalons troués !!!!! Je joue pour un modèle garçon (le gris foncé) en taille 8 ans. Merci pour ce jeu.
Répondre
M
Salut.<br /> <br /> Alors ce pantalon, j'aimerai bien le tester sur loulou qui abime bien ses genoux. En tant que maitresse, j'en vois passer des petits bouts qui repartent le soir avec les genoux écorchés car leur pantalon n'était pas assez solide. Ce pantalon est peut être miraculeux qui sait??<br /> <br /> Je tente donc pour le modéle gris en 4 ans pour garçon.<br /> <br /> Merci encore et bonne chance
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité